En images : icônes d’une société en pleine mutation

En images : icônes d’une société en pleine mutation

« En images » est une nouvelle catégorie d’articles sur www.akeza.net qui consacre l’image bien au-delà du texte. Une image sublimée, miroir de notre quotidien, témoin de notre histoire, digne de passer à la postérité.

 

La belle image sature. Vous la trouverez un peu partout : sur les affiches dans la rue, à la télé, dans les magazines, sur les réseaux sociaux. L’image simple, pleine de grâce, celle qui met en valeur le sujet, celle dont l’auteur s’efface se fait de plus en plus rare.

Comme on dit, une image vaut 1000 mots. On vous laisse découvrir…

{"autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"true"}

Il faut trouver un talent rare combiné avec une recherche sans relâche de l’excellence pour trouver l’image qui marque l’époque, traverse le temps et saura se répercuter dans l’histoire.

Kindgom Photography  ne s’est jamais laissé distraire. Depuis le début, l’objectif a toujours été la recherche de l’image au-delà de celle qui frappe immédiatement à l’esprit. Car dans une société  où les gens n’ont plus le temps d’aller au fond des choses, prendre et/ou donner une image est une responsabilité. C’est aussi documenter notre monde, lui donner un visage, traduire sa réalité, son quotidien. Pour nous, pour ceux qui viendront après nous. Encore une fois, une responsabilité !

Lire aussi : En images : Quand photographie et maquillage forment une formidable combinaison

Kingdom Photography couvre des secteurs variés. Son catalogue, riche et varié ouvre aujourd’hui  sur des images de jeunes artistes qui modèlent notre société et donnent du goût à notre vie au quotidien à leur manière : par leur image et par leur action, avec les moyens qui sont les leurs, une chose à la fois.

 

Au cas où vous auriez envie de travailler avec Kingdom Photography , voici comment les joindre :

kingdom@photography.bi

Tel : 25776345761

Quartier asiatique

Avenue du lac no 8

Bureau no 18

 

La  Rédaction

 

Comments

comments