Emery Sun parle de la tournée  »Abami Tour »

Emery Sun parle de la tournée  »Abami Tour »
Le chanteur Emery sun (www.akeza.net)

Le chanteur Emery sun (www.akeza.net)

Emery Sun vient de clôturer une tournée de cinq dates avec DJ Prince.Intitulée  »Abami Tour » , la tournée est passé par Kanyonsha , Bubanza , Cibitoke , Ngozi  , avant de prendre fin à Gitega. Au départ, le rappeur 19th était censé être sur la tournée mais un accident de moto survenu juste avant la tournée lui a enlevé les moyens de pouvoir s’embarquer sur les routes du Burundi avec les autres. Emery Sun parle de la tournée et revient sur l’absence du rappeur.

 

Akeza.net :   Comment as-tu  vécu la tournée ? Qu’y as-tu gagné ?

 

Emery Sun : Oh, je l’ai trouvée super bien. C’était bien organisé. J’y ai gagné de pouvoir rencontrer mes fans des autres provinces du pays. Nous avons pu discuter, partager ma musique, nous avons vécu de bons moments. J’y ai beaucoup gagné et j’aimerai continuer.

 

Akeza.net : Et l’argent ?

 

Emery Sun : Oh, tu sais bien qu’il ne peut y avoir de tournée sans argent. Nous avons eu notre part, on ne se plaint pas. En peu de mots, nous avons été bien payés.

 

Akeza.net : L’absence de 19th  n’a pas affecté la tournée ?

 

Emery Sun : Non, je ne crois pas que son absence ait affecté la tournée de quelque manière  quoi que ce soit. Les fans étaient déjà préparés, ils savaient d’avance que 19th ne serait pas là, ils venaient pour DJ Prince et moi, et les salles étaient combles. Vous voyez bien que son absence n’a vraiment pas eu d’incidence sur la tournée.

 

Akeza.net : Quels étaient les meilleurs concerts de la tournée ?

 

Emery Sun : je dirai que j’ai aimé tous les concerts de la tournée, sauf celui de Ngozi. Le show n’était pas aussi bien que les autres, à cause de la pluie.

 

Propos recueillis par Landry MUGISHA

Comments

comments




One thought on “Emery Sun parle de la tournée  »Abami Tour »

  1. #Wrooxer

    Yeah it’s real deal i sedire to throw for u strong have Good lucky at ur bussines why ur movies you weren’t created biggest pub for to knew mony peaple?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.