Emery Sun n’est plus en couple…

Emery Sun n’est plus en couple…
Emery Sun sur scène(www.akeza.net)

Emery Sun sur scène(www.akeza.net)

Le statut du beau gosse Emery Sun vient de passer de ‘en couple’’ à ‘’célibataire’’.  L’information nous vient d’un update du compte facebook du chanteur chouchouté des cœurs avides d’amour.

 

Le beau gosse entretenait depuis un certain temps une relation d’amour avec  une burundaise qui poursuit ses études en France.

 

Certaines rumeurs veulent que le plus gros tube de Emery Sun du moment ‘’Ijisho ry’umutima’’ (oeil du Cœur) dans laquelle le lover chanteur dit ‘’Nzoba inyoni nguruke’’ (je serais l’oiseau qui vole) lui soit dédiée. Certains vont jusqu’à dire que la chanson a tant marché , parce que les mots d’amour qui la font sont vrai , que les sentiments qu’elle inspire étaient d’abord vécus et sentis par son auteur-interprète (Emery Sun) .

 

A vous les filles. Emery Sun est de retour sur le marché des mecs comme on en recherche qui n’attendent plus qu’une chose : qu’une  fille comme vous l’accroche, et qu’ils vivent tous les deux une histoire d’amour extraordinaire, comme dans ses chansons !

Comments

comments




One thought on “Emery Sun n’est plus en couple…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.