Elvis Mapoz sort le calendrier  »Burundi Super Stars 2012 »

Elvis Mapoz sort le calendrier  »Burundi Super Stars 2012 »

Calendrier Burundi Superstar 2012 (www.akeza.net)

Calendrier Burundi Superstar 2012 (www.akeza.net)

Showbiz et idées de showbiz… Depuis un certain temps, les chanteurs burundais ne jurent que par ça. Et chacun, dans la limite de ses possibilités, cherche et réalise l’idée qui pourrait révolutionner le quotidien des stars et de leurs fans, ne fut-ce qu’un petit peu. Elvis Mapoz  a remarqué qu’on volait systématiquement les plus belles affiches de concerts, pour les afficher chez soi. Après quoi il lui est venu à l’esprit l’idée d’un calendrier avec une douzaine de superstars de la musique burundaise.

Elvis Mapoz explique : ‘’J’ai ressenti chez les fans un besoin d’avoir des grandes photos de leurs stars préférés. Comme nous étions à l’approche de la nouvelle année, j’ai pensé qu’un calendrier serait plus justifié. D’où l’idée de douze photo de stars, chaque photo correspondant à un mois de l’année.’’

La plupart des gens veulent voir  un échelonnage dans la disposition des stars sur le

Calendrier Burundi Superstar 2012 (www.akeza.net)

Calendrier Burundi Superstar 2012 (www.akeza.net)

calendrier  Elvis Mapoz répond qu’il n’en est rien. Il n’est de mois qui soit supérieur à un autre. Tel star aurait pu être à tel ou tel autre place que ça n’y aurait rien changé.

Le Pozis national précise également que les stars choisis ne sont pas les seules superstars de la musique burundaise. Mais quand le choix s’impose, on s’arrête quelque part. Enfin, Elvis fait savoir que si le projet marche bien, ce ne serait que le début d’une longue série d’affaires similaires.

Le calendrier en question coute 1000 FBu. On peut le croiser en route, entre les mains de vendeurs ambulants, ou le trouver à la boutique d’Elvis Mapoz, au marché central.

Landry MUGISHA

 

Comments

comments




2 thoughts on “Elvis Mapoz sort le calendrier  »Burundi Super Stars 2012 »

  1. nganji

    qu’implique la notion de « star »? et surtout de « superstar » avec des artistes qui n’ont aucune originalité? excusez du termes mais les artistes qu’on a mis sur le calendrier à une ou deux exceptions près sont d’une mediocrité hors du commun!!

  2. Evarudo Benyamino

    Je suis désolé mais être une star n’implique pas la notion d’être original!Et on aura du mal à citer un seul artiste original puisqu’il n’y a presque aucun style burundais si ce n’est que traditionnel et aussi moderne!!!Donc toi aussi!!! Et essaie de citer ceux qui sont d’une médiocrité hors du commun comme ça tu auras aidé ces artistes et peut être qu’ils se corrigeront après si cela leur est possible hahahha!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.