Eliminatoires CAN 2017 (U20) : Le coach du Nigeria espère qualifier son équipe face au Burundi

Eliminatoires CAN 2017 (U20) : Le coach du Nigeria espère qualifier son équipe face au Burundi

La formation nigériane des moins de 20 ans (U20) livrera un match face au Burundi ce samedi  au stade Prince Louis Rwagasore dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017 (U20).  Emmanuel Amuneke, sélectionneur des moins de 20 ans (U20) espère qualifier  son équipe  face au Burundi.

Avant de s’envoler en direction du  Burundi, Emmanuel Amuneke s’est entretenu avec nos confrères du Nigeria. Il est optimiste quant aux 2 matches que ses hommes livreront face au Burundi. « On se prépare, on a travaillé dur pour le match contre le Burundi. Les joueurs savent  ce qui les attend  individuellement et collectivement. On attend le match avec optimisme» a dit le technicien nigérian au site de la CAF.

En dépit de son effectif constitué  d’hommes encadrés pour la plupart en Europe, Emmanuel Amuneke ne sous-estime pas l’adversaire. « Je ne vais pas discuter sur ce que je connais du Burundi, mais tous ce que je sais c’est que nous allons rencontrer une équipe formidable. Et je suis confiant qu’on leur tiendra  tête à domicile comme au match retour chez nous» a-t-il ajouté avec assurance.

Le match Burundi-Nigeria  (U20) se jouera à 2 semaines de la rencontre opposant  les Lions de la Teranga (Sénégal) aux Hirondelles  du Burundi.

Armand NISABWE

Comments

comments