Economie : AGS Archivage ouvre officiellement au Burundi

Economie : AGS Archivage ouvre officiellement au Burundi

Le secteur de l’archivage compte désormais un nouveau venu au Burundi. En effet, l’entreprise française AGS Archivage a été officiellement lancée au Burundi le mercredi 4 Octobre. Une branche de la société AGS Déménagement International déjà présente au Burundi.

Pour Samuel Mergui, directeur général d’AGS Archivage, l’entreprise va apporter au Burundi des solutions personnalisées en archivage physique et numérique. L’entreprise dispose d’un site d’une surface de plus de 1000 m2, d’une salle de numérisation et d’une équipe d’expert en gestion et conservation d’archive. Avec un entrepôt entièrement sécurisé et dédié au stockage physique d’archives.

« L’AGS Archivage au Burundi est un savoir-faire en haute technologie ainsi qu’un nouveau service, l’archivage numérique, simplifiant la gestion documentaire » assure Samuel Mergui. Un service innovant qui permettra une gestion facile des documents via une interface web ultra sécurisé et très conviviale.

Implantée dans 54 pays africains et présente sur 4 continents, avec plus de 800 employés et 4000 clients à travers le monde, c’est une expérience de plus de 30 ans dans le domaine de la gestion documentaire que l’entreprise amène au Burundi.

Une expérience sur laquelle elle s’appuie pour devenir un partenaire de choix.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments