East African Music Awards. Les billets d’avion des artistes Burundais sont déjà à Bujumbura.

East African Music Awards. Les billets d’avion des artistes Burundais sont déjà à Bujumbura.
 

 

Le billet d'avion de Francis MUHIRE pour aller aux EAM's en Aout 2011 @Photo Béni NKOMERWA
Le billet d’avion de Francis MUHIRE pour aller aux EAM’s en Aout 2011 @Photo Béni NKOMERWA

« L’Ambassade du Kenya via la personne chargée de collecter les CD pour les nominations de EMAS Kenya vient de m’appeler pour récupérer les procès verbaux .jusque la , cette même personne m’avait en présence du producer de Lion Story garantie que toutes les musiques qui lui avaient été présentées avaient belle et bien été expédiée sur Nairobi., et avait promis qu’il allait par les canaux de l’ambassade demander a ce qu’on les organisateurs les lui réexpédie pour lever tout équivoque, alors chose promise….!!!! Je sui ravi d’apprendre cette bonne nouvelle qui j’espère coupera cour définitivement a la rumeur qui a entache les résultats de ce concours.
je ne le ferais bien sur qu’en présence des journalistes pour qu’ils relaient l’info.
Je suis aussi totalement d’accord que Lion Story ai raison de s’inquiéter et d’ailleurs toute personne ayant participe.
Tournons la page et encourageons ceux qui ont eu la chance d’être retenue tout en gardant espoir d, avoir plus de candidats l’an prochain.
Retenons surtout la leçon que la musique de chez nous est un atout de taille pour ce genre de compétition. Nous avons un patrimoine énorme, mais nous préférons promouvoir d’autres cultures!!!! Alors ne nous étonnons pas des résultats…Leçon aussi pour les animateurs radio, nous ne serons jamais bien que si nous sommes nous mêmes, chacun est libre de jouer ce qui lui plait. Mon conseil et d’emmagasiner le maximum de techniques et d’influences pour enrichir notre patrimoine culturel, c’est sur ce terrain que nous allons perdre ou gagner dans cette industrie musicale qui se construit dans notre région, Never give up !!!er
Budi »  ,

commentaire de Budi le 20 juillet 2011 à 3 h 41 min.

Vous voyez sur la photo ci-dessus le billet d’avion de Francis MUHIRE, nominé Burundais dans la catégorie Afro Fusion aux East African Music Awards 2011. Budi affirme que l’organisation évolue correctement et que l’événement aura bel et bien lieu mal grès les contestations, qu’il espère passées cette fois ci, qui ont entaché la proclamation des nominés. Les billets de 7 nominés Burundais sont déjà à Bujumbura. Nous lui avons demandé pourquoi ils n’ont pas envoyé les billets des membres du groupe PEACE AND LOVE qui sont censé agrémenter la soirée de gala lors de la remise de trophée à Nairobi, il a promis que leurs billets arriveraient après.

Comme promis, Akeza.net suit pour vous, le déroulement de cet événement minute après minute, jusqu’à la remise des trophées.

Comments

comments




5 thoughts on “East African Music Awards. Les billets d’avion des artistes Burundais sont déjà à Bujumbura.

  1. Murundi

    Il y a KONANGWE STYLE qui reclame aussi leur Proces verbaux, ko ataco babivugako?

  2. 009

    S’il y a pas de place pour les autres style de musik dans EMA, on trouvera d’autres organisateurs c’est bon on a tout pigé.

  3. braouz prod

    oh je suis ravi de joie, pour notre music, moi j ai croye ke c gens la etaient des escro mais voila le jour st proche. courage umuziki w uburundi.Braouz dar es salaam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.