Dudu : rendez-vous inédit avec ses fans le 6 Octobre

Dudu : rendez-vous inédit avec ses fans le 6 Octobre
Dudu Niyukuri (www.akeza.net)

Dudu Niyukuri © TD Live Productions (www.akeza.net)

 

Dudu rencontre finalement ses fans dans un super concert le 6 Octobre 2012 à l’Institut Français du Burundi, ex CCF. Dès 18h, la musique va jouer. Pour ce qui est du ticket d’entrée, un seul billet : 10.000Fbu.

 

Son public a longtemps attendu. Attendu qu’un jour il donne un rendez-vous. Un rendez-vous rien que pour eux. Juste eux. Eux et personne d’autre. Maintenant, c’est le moment .L’espace d’une soirée, Dudu et ses fans vont se régaler dans un concert résolument Jubilée.

 

Le concert se prépare dans une atmosphère bon enfant bien qu’avec beaucoup de rigueur. Le chanteur a toutes les bonnes raisons d’être stricte dans ses répétitions, vu qu’au-delà d’un concert et d’une rencontre avec ses fans, c’est un moment qu’il veut immortaliser, dans un DVD relatant la longue route vers l’événement, et revenant sur chaque moment fort de la soirée.

 

Ce concert arrive après la sortie de son album ‘’Jubilee’’ au mois de mai. Un album dont les premiers singles étaient sortis un peu plus tôt dans l’année. La plupart des chansons qui font l’album sont des hits maintenant. Le public les chante sans effort. Il en connait jusqu’aux moindres détails dans l’arrangement. De quoi croire que dans ce concert, il n’y a pas que Dudu et sa team qui devrait chanter.

 

Les vrais fans  comptent les jours…

 

LM

Comments

comments




2 thoughts on “Dudu : rendez-vous inédit avec ses fans le 6 Octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.