DJ Prince ,19th & Emery Sun présentent  »Abami Tour »

DJ Prince ,19th & Emery Sun présentent  »Abami Tour »
19th, DJ Prince & Emery Sun , réunis pour l' Abami Tour (www.akeza.net)

19th, DJ Prince & Emery Sun , réunis pour l’ Abami Tour (www.akeza.net)

Un doublé d’as du rap (dont l’un se permet parfois des virées house à la David Guetta), croisé d’un phénomène R’n’b, voici à quoi il faudra s’attendre tout au long de la tournée Abami Tour.

 

Abami Tour est une tournée qui réunira sur scène DJ Prince, 19th et Emery Sun. La tournée commence ce dimanche à Kwitaba kwa Vy’isi (Kanshonsha), devenue aujourd’hui comme le palais des concerts de la musique urbaine à Bujumbura. Ensuite viendra Cibitoke, Bubanza, Gitega, puis Ngozi. Cinq dates en tout.

 

DJ Prince apparait comme l’épine dorsale de cette trilogie. Une chanson qui figurera sur son album vient de bénéficier des vocals d’Emery Sun et des lyrics de 19th. Ce single dont la sortie est attendue dans la semaine devrait nous fixer sur la magie opérationnelle des trois compères à l’unisson.

 

DJ Prince se considère comme le roi des airs (umwami w’ibirere), comme il aime le répéter dans ses chansons. Le nom de leur tournée pourrait ainsi être une extension du sobriquet du rappeur-dj-producteur à tous les trois, ou alors d’une envie prophétique d’annoncer en avance leur règne sur la musique urbaine de Bujumbura, à moins qu’ils ne se considèrent déjà comme les rois d’un trône en mal de souverain.

 

En tous cas , nous pouvons déjà vous promettre de suivre de près la tournée.

 

Landry MUGISHA

Comments

comments




One thought on “DJ Prince ,19th & Emery Sun présentent  »Abami Tour »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.