DJ Mbtiou$ enflamme les clubs de Bujumbura

DJ Mbtiou$ enflamme les clubs de Bujumbura

DJ Mbtiou$ entouré de ses fans

 La jeunesse burundaise ne parle que de lui depuis son arrivée à Bujumbura. Stéphane Mpundu, de plus en plus connu sous le pseudo «  DJ Mbtiou$ », a épaté plus d’un lors de ses prestations qu’il a livrées pendant son séjour au pays natal. Les clubs « Kiss Club » et « Cristal » peuvent en être témoins.

 

Face à l’accueil inattendu des burundais, DJ Mbtiou$ se proclame plus qu’heureux, ça lui a réchauffé le cœur dit-il « Mon impression serait qu’on m’a montré du respect. Je me suis senti accueilli. Que ce soit les propriétaires, le staff et le plus important les clients. Ça m’a donné chaud au cœur de voir mes compatriotes venir me soutenir et ce, en masse »

 

Venant du Canada, il craignait que le public n’apprécie pas ses techniques. A sa grande surprise, les burundais savent s’adapter à tout nouveau style, et promet un retour pour très bientôt « Il y avait du monde, malgré le fait que je sois nouveau. L’audience burundaise a toujours peur de la nouvelle musique mais je vois que les gens sont prêts à s’adapter. Sinon, je dirais que les burundais savent créer de l’ambiance. Je remercie tout le monde qui croit en moi, qui me soutient. Ce n’est que le début. On se revoit en été »

 

Une des fans s’est dite satisfaite des prouesses du jeune DJ « C’était à la hauteur de mon attente. J’ai aimé sa façon de mixer sur des « old school music », ajouté à de la bonne musique sur laquelle on aimerait danser, ça donne un style différent de ce qu’on écoute habituellement»

 

C’est ce mercredi 16 Mars qu’il s’envolera pour le Rwanda où on l’attend avec impatience, puis repartira au Canada.

 

Miranda Akim’

 

 

Comments

comments