DJ HERBZ, le fils de KIRAMVU : telle mère, tel fils!

DJ Herbz, encore connu comme 19th est une nouvelle star à Bujumbura. Une nouvelle star qui va à une allure de grande star. C’est aussi simple que ca. Ce mec, Il a la cote. Et s’il est si vite monté, c’est aussi  simple que cela, il a le verbe facile, comme sa mère!

DJ HERBZ/19th à l'Ecole Indépendante (www.akeza.net)

DJ HERBZ/19th à l'Ecole Indépendante Photo @ Landry MUGISHA

Qui ne connait pas Kiramvu, journaliste d’une grande facilité verbale, quitte à créer de nouveaux vocabulaires ? Tenez vous bien, ce talent semble être héréditaire. Un membre de la famille l’a hérité, pour le bonheur de la musique burundaise. Dj Herbz ou encore 19th est le fils de sa mère. Sa facilité verbale le témoigne. Il suffit d’écouter quelques unes de ses chansons pour en être persuadé.

Monté  le weekend dernier sur la scène de l’école indépendante, son accueil fut triomphal. Alors qu’il ne devait interpréter que deux chansons, le public insiste pour plus. L’ambiance atteint la démesure lorsqu’il dévoile sa toute dernière reprise. Nul n’était au courant.19th vient de reprendre avec brio  l’excellent ‘’look at me now’’de Chris Brown. Une excellente reprise à sa manière. Dans notre langue.

Lors de sa sortie de scène, 19th s’est vu accompagner par une foule énorme de fans st sympathisants.19th et sa team de

DJ HERBZ/19th et son danseur à l'E.I. (www.akeza.net)

DJ HERBZ/19th et son danseur à l'E.I. Photo @ Landry MUGISHA

Mutanga Nord travaille sans relâche et devrait livrer de nouveaux sons à la radio, d’ici peu. Dès que la chose est faite, akeza.net se fera  un plaisir de vous en faire écouter quelques unes  via son lecteur audio. Restez connectés.

 Landry MUGISHA

Comments

comments




One thought on “DJ HERBZ, le fils de KIRAMVU : telle mère, tel fils!

  1. diamant noir

    respect à 19th c’est un garçon courageux esperont qu’il continuera de faire briller la zic de buja

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.