DJ Goz en forte montée

Avec son High Level Records, DJ Mr Goz connait une affluence notoire d’artistes, et son influence n’arrête de s’étendre.

DJ GOZ au piano (www.akeza.net)

DJ GOZ au piano (www.akeza.net)

DJ Mr Goz fait partie de la génération d’artistes qui fut victime de la maltraitance des producteurs de la musique à Bujumbura, à l’époque où il n’y en avait pas tellement. Une discrimination qu’ont connu la plupart des chanteurs underground des années 98-2005.Pourtant Goz était persuadé d’avoir du talent et voulait sortir de la musique de qualité. Ne voyant pas de solution à l’horizon, il décide de devenir producteur de sa propre musique, et de celle  de toute  cette jeunesse underground incomprise. L’idée de High Level Records est née !

        Aujourd’hui High Level Records est une petite maison de production qui assure de grosses productions même avec des nouveaux dans le game ! Un défilé d’artistes , des moins connus aux plus connus, des gospels aux profanes. D’aucuns lui reconnaissent une clarté dans ses productions. Il s’adapte facilement à n’importe quel style. Surtout, on lui reconnait une volonté de perfection qui fait qu’il accepte les idées des autres sur ses productions.

        Cela va faire neuf mois que le grand public a découvert ‘’la DJ Mr Goz touch’’, et chaque jour qui passe amène avec lui un bon vent de nouveaux artistes et de nouveaux tubes made in High Level Records.

Landry MUGISHA

Comments

comments




4 thoughts on “DJ Goz en forte montée

  1. Amiral Krazzi Bright

    Le début et toujours difficile et surtout quand tu vient « étouffer » les anciens, mais fin de fin on parvient à s’intégrer dans la machine et dès qu’on se rend compte que t’as du talent, que tu n’étais pas de trop, le soleil se lève à l’horizon.

    T’as réussi Dj Mr Goz, Bienvenu dans la maison.

  2. Be wizzy

    keep doing ur thing man, ado ado until u get higher; big up classmate!!!

  3. dj Goz

    Thanx to you all! Mer6 pour vos encouragements! Ndabashimiye! May God be Blessed!!! Big Up!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.