Désolé, le concert de Lion Story a été interdit !

Désolé, le concert de Lion Story a été interdit !

C’est le désarroi dans les milieux musicaux de Bujumbura où les

Affiche du concert interdit de Lion Story (www.akeza.net)

Affiche du concert interdit de Lion Story (www.akeza.net)

Lion Story ont été interdits de se produire sur la scène du musée vivant où était prévu ce vendredi 12  Aout  le lancement officiel de leur 2nd album, IKANGURE.

Selon notre informateur, qui tient à garder son anonymat, le groupe avait tous les papiers administratifs nécessaires pour tenir ce concert. Toutefois, dans la journée d’hier, à seulement un jour de la tenue du concert, une personne accompagnée du directeur du musée vivant serait venue les enjoindre de ne point jouer au musée vivant aujourd’hui.

L’ordre viendrait d’en haut et le groupe a tenu à le respecter. Ceux qui l’ont appris en premier dans la journée d’hier ont cru que les choses pourraient s’arranger et que d’un moment à l’autre la tenue du concert pourrit être autorisée à nouveau. On vient d’apprendre hélas qu’il n’y a point d’espoir et que définitivement le concert n’aura pas lieu.

La plupart des téléphones des membres de Lion Story sont éteint et du coup, nous n’arrivons à les joindre. Nous venons tout de même d4qvoir qu elephone Paul,qu’on appelle aussi Monseigneur,et ce dernier nous a indiqué que dès que les Lion Story sauront exactement ce qui se passe, il vont animer une conférence pour clarifier la situation.Selon lui, Lion Story pourrait faire le concert meme demain , si tout rentrait dans l’ordre.

La bonne nouvelle ? Eh bien, les Cd de IKANGURE le nouvel album de Lion Story serait entrain de se vendre comme de petits pains depuis ce matin.

Affaire à suivre….

Landry MUGISHA

Comments

comments




6 thoughts on “Désolé, le concert de Lion Story a été interdit !

  1. diamant noir

    sa c génial bituma akamo ka concert kazokwitabwa courage mes lions ntibaduciye inzara namabwena numukango winzovu kubera ubunini ifise

  2. Ntare Rugamba

    Izimpera zibihe,ukabona ibintu bihinduka nuko dufise iyo yuja…..

    Komera Ntare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.