Des représentants du collectif Hip Hop For Christ invités à Kigali

Des représentants du collectif Hip Hop For Christ invités à Kigali
H4C à la radio : De g à d : GN , Regis BIG , Type & Prince Mshindi (www.akeza.net)

H4C à la radio : De g à d : GN , Regis BIG , Type & Prince Mshindi (www.akeza.net)

Six des rappeurs du collectif ‘’Hip Hop 4 Christ’’ sont au Rwanda depuis le matin de ce lundi 13 Aout 2012 pour participer à une activité basket Vs musique. Ces rappeurs de gospel ont été contactés parce qu’au Rwanda, le rap gospel n’est pas très développé. Ils ont été remarqués par leur vidéos via youtube.

 

Le match opposera une équipe de basketteurs chrétiens ‘’born again’’ du Rwanda et ceux des Etats Unis conduits par le basketteur professionnel actuellement chez les Los Angeles Lakers, Steve Blake.

 

Ils sont invités pour des performances durant les mi-temps, voire avant ou après  les matches. Le programme suppose que mardi le 14 Aout 2012 ils fassent une répétition toute la journée avec un DJ. C’est le mercredi 15 Aout que les rappeurs feront contact avec le public de Kigali.

 

Les rappeurs qui sont partis représenter les autres sont : Regis Big et Didier du groupe GMP, Prince Mshindi et Kepha du groupe  Washindi, GN du groupe G Life ainsi que Type. D’autres rappeurs du collectif, pourtant excellents et très demandés ne seront pas du voyage, à cause d’autres engagements à Bujumbura.

 

L’activité se déroulera au stade de basketball de Kigali, dit Petit Stade.

 

LM

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.