Des nouvelles de Mac Arthur Arakaza dans le championnat ougandais ?

Des nouvelles de Mac Arthur Arakaza dans le championnat ougandais ?

Le maillot de Mac Arthur Arakaza au SC Vila.©DR

Lors de cette dernière  période de transferts, plusieurs joueurs burundais ont changé de clubs, dont  Arakaza Mac Arthur, qui est actuellement en Ouganda au Sport Club Villa.

Parti  en Ouganda au mois de Janvier 2017, l’international burundais se porte bien dans son nouveau club. Il compte à son actif 5 matchs amicaux, et un seul match officiel. «Petit à petit je m’intègre dans mon nouveau club. Le début est toujours difficile, mais avant que je n’aie de soucis avec ma santé j’avais déjà eu du temps pour jouer », nous a-t-il dit.

Arakaza Mac Arthur nous fait savoir de la différence qu’il trouve déjà entre le championnat de foot burundais et celui de l’Ouganda. « En Ouganda les supporters sont très exigeants, ils ne tolèrent pas la défaite. Je dois dire qu’ici [en Ouganda, ndlr] les supporters sont très nombreux, et on s’applique beaucoup dans les entrainements», nous livre  son impression  Mac Arthur Arakaza.

Arakaza Mac Arthur, portier de SC Vila joue dans le club  le plus supporté de l’Ouganda. N’ayant pas touché à la coupe depuis plusieurs années, ce club se serait fixé l’objectif de remporter la coupe cette édition.

Armand NISABWE

Comments

comments