Des animateurs radios dans le collimateur de Big Fizzo, DJ Israël tabassé !

Des animateurs radios dans le collimateur de Big Fizzo, DJ Israël tabassé !

Animateur et DJ sur les ondes de la radio Buja FM, DJ Israël vient de choquer l’opinion en faisant des révélations assez graves à l’égard de Big Fizzo. En effet, il affirme avoir été tabassé ce lundi 27 janvier par des personnes proche de l’artiste.

C’est au cours de l’émission « Hit Connexion » qu’il anime aux côtés de ses collègues Marvin Lee ARAKAZA et Heros AMISSI dit « Ami Pro » que Dj Israël a raconté l’histoire. Selon ses dires, il aurait été tabassé par des proches de Big Fizzo en présence de la star. Il va jusqu’à citer le nom de Samley, un des fervents membres de la team Bantu Bwoy.

Toujours selon DJ Israël, Big Fizzo aurait mentionné les noms de 4 autres journalistes et animateurs radio dans son collimateur. Il s’agirait d’Ami Pro et Marvin Lee (Buja FM), Spoks Man (Be Tv), Alain Nova (EAC Live Show) et Vivance (Rema Fm). Ces personnes devraient subir le même sort. Le chanteur de « Konzi » leur reprocherait certains propos tenu à son égard dans différentes émissions.

Les choses prennent une tournure inquiétante pour les journalistes et les animateurs culturels. Difficile à l’heure actuelle de démêler le vrai du faux. Toujours est-il que l’affaire chauffe les esprits parmi les journaliste et animateurs culturels

Affaire à suivre…

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments