CROWD CONTROL : L’ambition de devenir grand

CROWD CONTROL : L’ambition de devenir grand

L’équipe Crowd Control

Crowd Control est une jeune entreprise. Elle voit le jour sous l’initiative de quelques jeunes qui ont voulu faire d’une simple occupation un métier. Plein d’ambition et de talent, ces jeunes, menés par David IRANKUNDA, veulent montrer que la jeunesse est capable d’accomplir de bonnes choses.

 

Tout commence au PAMOJA Festival, un festival de gospel hip-hop organisé récemment à Bujumbura. Une vingtaine de jeune se réunissent et s’organisent pour assurer la sécurité durant l’évènement. C’est de là que naît l’idée de créer une structure bien organisée pour couvrir ce genre d’évènement. « Au départ ce n’était pas en tant que groupe ou entreprise. Mais à partir de cela, nous nous sommes dit pourquoi ne pas en faire une entreprise » nous explique David IRANKUNDA, responsable en chef de Crowd control.

Bien que la sécurité soit le principal service qu’offre Crowd control, cette entreprise fournie également d’autres services. En effet elle a en son sein des photographes, des caméramans, des personnes capables de faire du marketing, du management, organiser des évènements et tant d’autres.

Avec des jeunes ambitieux, talentueux et surtout très motivés, Crown Control veut dans l’avenir se positionner en tant que structure de référence au Burundi.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments