Cours gratuits de développement de logiciels

Cours gratuits de développement de logiciels

Armand M. , Aser technologies, American Corner & US embassy
 

L’ambassade des États-Unis en partenariat avec Aser-technologies lancent un programme de formation pour aider les jeunes à maîtriser les compétences  de développement d’applications  web et mobile. Ce programme commencera dès le 24 Octobre  2015.

Pour ceux d’entre vous qui seraient  intéressés  à apprendre comment créer des  applications Web et mobiles, ceci est une grande opportunité.
 

En vous inscrivant à ce programme, vous apprendrez à créer des solutions logicielles  sous forme d’applications web et mobiles. Le programme durera 12 mois. Pour cette première session, nous allons sélectionner seulement 10 étudiants et les cours auront  lieu à l’American Corner de  Kinindo.
 

Les cours sont gratuits, mais il y a certaines conditions à remplir avant de rejoindre le programme :

1. Vous devez passer un test d’évaluation. Ce test nous aidera à identifier les candidats qui ont obtenu le niveau minimum requis.

2. Vous devez être en mesure d’allouer au moins 6 heures sur une base quotidienne pour la programmation, sauf le dimanche.

3. Vous devez vous engager à partager vos nouvelles compétences et connaissances en formant  10 personnes gratuitement, après votre formation d’un an.

4. Vous devez travailler pour ASER-technologies pendant un an après la formation. Pendant ce temps, vous  recevrez  assez d’argent pour couvrir les dépenses de base comme  le déplacement et la nourriture. Pas de véritable salaire.
 

Si vous êtes intéressé par ce programme, veuillez  remplir le formulaire  disponible au https://docs.google.com/forms/d/1RWTIlinlKG2S8_o2JfSVF-aTnLbPKNM-Ap8tPyuCDWE/viewform?c=0&w=1

 

*Akeza.net  n’a fait que la traduction du document disponible sur le site où il faut s’enregistrer.

 

Traduit par Landry MUGISHA

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.