Coach-Djibouti : «Nous  sommes venus rectifier  les choses.»

Coach-Djibouti : «Nous  sommes venus rectifier  les choses.»
Le coach de Djibouti Nouredine Garsahi  et son équipe ©Droits reservés

Le coach de Djibouti Nouredine Garsahi et son équipe ©Droits reservés

La formation Djiboutienne, venue pour défier le Burundi ce samedi, est à Bujumbura depuis lundi. Nos confrères de l’émission Ten Sports  de la Radio 10 se sont entretenus avec lui. Le  Tunisien Nouredine Garsahi  affirme  qu’« ils sont venus rectifier les choses. Ils se sont bien préparés.» Le match aura lieu ce samedi, au stade Prince Louis Rwagasore à 15h.

 

Quant à la question de savoir s’ils sont prêts de battre les Burundais, il a une réponse simple.« Le score ne reflète pas le match. Ils ont fait un gros match, {NDLR…mes joueurs} ils ne méritaient pas de perdre.»

 

La formation Djiboutienne est à  sa  phase de formation. Juste avant la rencontre BURUNDI-DJIBOUTI, la Tunisie les avait étrillés sur un score fleuve de 8-0. «Pour nous ces matches sont considérés comme un moyen, ou possibilité pour faire un match soudé, se préparer au futur », ajoute Nouredine  Garsahi.

 

Les   footballeurs  burundais lors de leur déplacement  à Djibouti ont  été frappés par la chaleur. Environ 40 degré. Arrivée ici, les jeunes Djiboutiens   souffrent du ‘’froid’’ qui est à Bujumbura. Selon leur entraineur, ils vont s’adapter.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.