Cloture du FESTICAB 2011, satisfaction des organisatureurs.

FESTICAB 2011 @Photo Béni NKOMERWA

FESTICAB 2011 @Photo Béni NKOMERWA

Par Béni NKOMERWA

22heures environ, vendredi 6 Mai 2011, le FESTICAB Festival international du Cinéma et de l’Audio Visuel du Burundi, sa 3eme édition, ferme ses rideaux. “Bujumbura me manque déjà” s’exclame la Marraine de l’édition Madame Monique MUJAWAMARIYA. Les sourires sur les visages des organisateurs, des participants, des lauréats et du public traduisent des sentiments de satisfaction. L’événement a tenu ses promesses. Léonce NGABO, qui était qualifié de “cavalier solitaire” au départ a tenu ses promesses. Il n’était pas si seul que ça. Il était entouré d’une équipe réduite dans l’organisation mais la machine du FESTICAB a tourné grace aux efforts de plusieurs intervenants: les institutions privées et publiques, les personnalités diverses, le public…

La 3eme édition du FESTICAB est entrée dans l’histoire. La liste de tous les lauréats et des interviews seront publiés sur akeza.net et diffusée dans l’émission SALON CULTUREL sur la RPA (93.7mhz et 107.1mhz au Burundi) ce vendredi 14 Mai 2011 à 22heures. Sur akeza.net c’est très bientot!

Comments

comments




0 thoughts on “Cloture du FESTICAB 2011, satisfaction des organisatureurs.

  1. gogo

    Je suis contente que des efforts soient faits pour la promotion et le désenclavement du Burundi.

    Ayant moi même redigé des articles quand j’étais au Burundi, je vous prie de bien faire attention aux fautes d’orthographe que vous commettez.

    C’est inacceptable que telles erreurs puissent être commises, et surtout dans le titre!!!

    Faites plus attention, sinon vous ridiculisez les infos et ses auteurs. Remarque faite essentiellement à Landry MUGISHA : Relis tes articles sinon ntakivamwo!!!! (penses à ton CV)!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.