Christian Ninteretse fait son entrée sur la scène musicale

Christian Ninteretse en train d’animer son premier point de presse.©Akeza.net

Christian Ninteretse en train d’animer son premier point de presse.©Akeza.net

 

Le gagnant de la 3ème édition de la Primusic, Christian Ninteretse a sorti sa première chanson. »Ndaje » est le titre de cette première œuvre. Cela intervient après une longue période de silence. Selon Christian Ninteretse, cette chanson témoigne de son entrée officielle sur la scène musicale.

 

Dans un point de presse qu’il a tenu, Christian Ninteretse a exprimé son attachement à la musique. L’artiste sera produit au studio UBUNTU par Hervé, beaucoup plus connu dans la chorale Saint Dominique.

 

Christian Ninteretse qui évolué dans une chorale ne trouve pas de gêne à faire des chansons dites « profanes ».  » Je n’ai ai pas de barrière, je chanterais toute sorte de message. Je suis confiant. Je vais collaborer avec d’autres artistes », soulignait Christian Ninteretse, l’homme qui a remporté 20.000.000fbu.

 

Ninteretse Christian fera un album mixte. Quant à son groupe Agati k’Imana, il restera membre. » Ndaje » littéralement pour dire ‘’je viens’’, est son porte donc bien son titre. Vous êtes avertis, une autre étoile vient de s’introduire sur la scène. Il ne lui reste qu’à briller.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.