Chapeaux bas au groupe Sons of the Morning Star (SMS) qui a assuré dans leur concert

Chapeaux bas au groupe Sons of the Morning Star (SMS) qui a assuré dans leur concert

Les SMS sur scène en train de chanter en chœur ©DR

Un succès pour un tout premier concert ! Ils font  déjà parler d’eux sur toutes les plateformes car ils ont su marquer les esprits des gens qui étaient présents au concert. Hurlements et applaudissements du public accompagnaient chaque chanson. Les boissons vendues à l’entrée ont étanché plus d’un après avoir chanté, dansé, crié bref après avoir vécu le moment : celui d’un concert digne de ce nom, qui s’est déroulé dimanche le 06 novembre 2016 à CLM.

Occupant toute la scène, les Sons of the Morning Star «SMS» ne permettaient aucun égarement de la part du public. Leur charisme et leur interaction avec le public se sentaient rien que par leurs regards et leur posture.

Les chanteurs n’ont pas seulement des voix d’or . Au nivequ du style non plus, ils ne datent pas de la dernière pluie. Dans la première partie, ils étaient vêtus tous de jeans noirs, certains de tee-shirts noirs, d’autres de T-shirts blancs avec de chics vestes beiges et noires pour certains.

La deuxième partie était plutôt africaine ; des chemises toutes jaunes, longues manches , assorties à leurs pantalons en Kitenge leur donnait une touche d’élégance.

La foule étant toujours ce qu’elle est lors d’un excellent concert était en délire et participait activement au concert grâce aux projections des paroles sur un écran géant facilitant ainsi toute personne à chanter la chanson sans toutefois la connaitre.

Très inspirantes, leurs nouvelles chansons écrites peu avant le concert, ont beaucoup plu au public. Kirundi,Swahili ou anglais, toute langue avait sa place et le public s’adaptait très facilement.

Perçus comme des grands frères aux yeux des SMS, les Best Friends of God ont tenu à les encourager  en chantant quelques morceaux en attendant que les SMS reviennent des coulisses pour la 2è partie du concert.

De retour sur scène, les SMS n’ont pas manqué de remercier les personnes qui les ont forgés, ceux qui leur ont appris tout ce qu’ils savent mais aussi ceux qui les ont encouragés et soutenus.

A la fin du concert, les fans des SMS ont envahis les coulisses  pour une photo avec leur nouveau  groupe favori.

Puissent-t-ils aller de l’avant et bien représenter notre pays !

 

Miranda Akim’

 

Comments

comments