CHAN 2016: Découvrez les favoris avec Adel Amrouche

CHAN 2016: Découvrez les favoris avec Adel Amrouche

Adel Amrouche, ancien sélectionneur du Burundi.©DR

L’ancien sélectionneur du Burundi et du Kenya s’est entretenu avec Afrique Football.  Après avoir donné ses favoris du CHAN,  Il a livré un  regard  sur le football africain. Adel Amrouche trouve que la RDC et la Cote d’Ivoire ont le potentiel de remporter  cette compétition.

Adel Amrouche  libre  de tout contrat est consultant  sur beIN Sports Qatar. Il s’occupe aussi des formations d’entraineur comme il l’a dit à nos confrères d’Afrique Football.

Adel  Amrouche, ancien sélectionneur du Burundi  trouve que le niveau du football africain a évolué, mais qu’il pourrait s’améliorer davantage.

Avec le CHAN 2016, on en est aux quarts de final. La RDC va croiser ce samedi le Rwanda pays hôte de l’événement au stade Amahoro . Quelques jours avant l’ouverture du CHAN 2016, un match amical opposant la RDC contre le Rwanda avait eu lieu. Le match s’était soldé sur une victoire  des Amavubi du Rwanda.

La Côte d’Ivoire sera face au Cameroun le même jour, tandis que dimanche  la Tunisie et le Mali s’affronteront. La Guinée et la Zambie se mesureront aussi ce jour.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.