SAT B et Fariouz BIG pourraient se facher contre le producteur Dr Jack …

Fizzo et Sat-B

Fizzo et Sat-B

Deux meneurs actuels de la scène musicale burundaise collaborent sur un single à découvrir bientôt.  Il s’agit de Big Furious et Sat-B,  2 stars confirmées. Ils voulaient faire une surprise à leurs fans, le jour de la finale de la Primusic . Surprise ratée, car le producteur de cette chanson Dr Jack a laissé filtrer la nouvelle au sein des medias. Ainsi, tout le monde s’attend à cette chanson.

 

La chanson s’intitule «Latifa », elle sortira via le label Golden record, du chanteur  et homme d’affaires Kook-K.  La touche est celle de Dr Jack. Cette collaboration inattendue de ces vedettes burundaises  intervient alors que les relations entre ces 2 artistes étaient  tendues  ces derniers mois. Toutefois ,  Sat-B , auteur de la chanson « Simba wawili » dont les paroles donnaient à croire  que le torchon brule entre lui et ses compères de la musique,  s’était depuis , excusé publiquement , mettant ainsi fin à ces chicaneries.

 

Dr Jack ,  producteur   de la chanson « what’s my name » de Big Fizzo, qui avait fait couler beaucoup d’encre et de salive , contribuera en fin de compte à l’union de ces artistes.  Après tout, il avait été l’architecte des chansons de la rupture. Le producteur qui a malencontreusement  dévoilé l’info craint que les deux stars ne lui en veulent pour avoir gaché la surprise…

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.