Cecafa : Intamba part en Ethiopie sans Abdelmalek

Cecafa : Intamba part en Ethiopie sans Abdelmalek

Coach Abdelmalek s’adressant à Shassir Nahimana.Photo:©Akeza.net/Armand NISABWE

Pas de repos aux joueurs  de l’équipe nationale. A peine arrivés à Bujumbura en provenance de   Kinshasa, les Hirondelles du Burundi  vont se diriger en Ethiopie, où se tiendra la CECAFA  du 21 novembre au 5 décembre. Intamba mu rugamba part sans le sélectionneur Ahcène Ait-Abdelmalek.

 

C’est Olivier Niyungeko dit Mutombola qui sera à la tête de cette formation durant toute la compétition. Selon des sources dignes de foi, le coach Ahcene Ait-Abdelmalek serait empêché. En effet, ce sélectionneur qui a vu ses hommes se faire éliminer successivement dans les éliminatoires de la CHAN, et au deuxième tour des éliminatoires du Mondial 2018, sera en Allemagne pour chercher ses documents de voyage qui seraient sur le point d’expirer.

 

Ahcene Ait Abdelmalek va également bénéficier d’un recyclage dans le métier d’entraineur. Ses fans n’ont pas à s’inquiéter, il sera de retour d’ici au mois de février afin de préparer les matches comptants pour les éliminatoires de la CAN 2017.

 

L’équipe nationale s’envolera vers  ce jeudi. Les Hirondelles auront leur premier match samedi le 21 Novembre face à l’équipe de l’Ile Zanzibar.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.