Ce que vous devez savoir sur l’événement «un Noël pour les enfants»

Ce que vous devez savoir sur l’événement «un Noël pour les enfants»

L’une des affiches de l’événement  «un Noël  pour les enfants».

L’association  de jeunes  Young Building in Synergy to end Poverty (YBSP) organise la 3ème édition  de l’événement «un Noël  pour les enfants».  Voici une petite liste de ce que vous devez savoir sur cet évènement qui aura lieu ce dimanche  20 décembre.

 

* Ils célébreront  Noël  avec 60  enfants de l’orphelinat  Cœur sacré de Jésus et de Marie  dans l’avant midi, pour se retrouver dans l’après midi avec 250 enfants de la rue, où ils partageront à boire et à manger le tout dans une ambiance fraternelle.

 

*Le club leader du foot burundais Vital’oFc fera son déplacement pour venir se joindre à ce geste humanitaire. Les joueurs du club Vital’o, et le staff seront là ce dimanche. Un geste louable.

 

*La  marraine pour cette édition est la styliste Cynthia Munwangari . Elle se dit très honorée d’être choisie pour être une «petite maman » de tous ces enfants. Le parrain est Olivier Hakizimana.  Il est  orateur, auteur et prédicateur de l’Evangile. Olivier Hakizimana est un burundais qui a  la passion d’encourager, de motiver et d’équiper les gens afin qu’ils puissent comprendre leur identité et se réaliser pleinement dans la vie, comme il se décrit lui-même. Il  compte à son actif  un roman intitulé «Et si tu n’étais ce que tu penses être». Olivier Hakizimana est un modèle pour plus d’un.

 

*L’événement se déroulera  dimanche le 20 décembre 2015.  La fête se tiendra dans les enceintes de la multinationale Alpha CD Technologie.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.