Casting : 20 Mannequins retenus par l’agence Umuringa

Les membres du jury en pleine délibération (www.akeza.net)

Les membres du jury en pleine délibération (www.akeza.net)

L’agence Umuringa a de nouvelles recrues. Un total de 20 mannequins : 12 mannequins podium et 6 mannequin- photo. Au sein de l’agence, c’est la satisfaction totale. ‘’L’événement s’est déroulé au-delà de nos attentes’’, confie-t-on.

 

Environ une centaine de jeunes passionnés par le mannequinat avaient répondu présent pour le casting. La tâche n’a pas été facile pour les jurés. Le jury était composé par Krystal Shabani, Cynthia Munwangari, Alice Anny Akingabiye, Santhiana Mutoni et Gabriel Mujimbere dit Gabby.

 

Seuls 20 mannequins ont été retenus. 12 mannequins podium, soit 6 garçons et 6 filles, et 8 mannequins photo dont 4 filles et 4 garçons. Krystal Bella Shabani, l’un des jurés s’est confiée à notre redaction : « j’ai beaucoup apprécié le fait que les jeunes ont participé massivement, cela montre que le mannequinat a de l’avenir dans ce pays. Le rôle d’un mannequin est primordial dans la mode, raison pour laquelle, on a montré aux personnes présentes que le mannequinat est à prendre au sérieux.»

 

André Hakizimana, directeur de l’information et de la communication de l’Agence Umuringa est surpris. Ils ne s’attendaient pas à aussi une forte participation. «Cela montre que la mode, la création en général et le mannequinat en particulier ont un avenir prometteur dans notre pays. De notre côté, nous allons continuer d’offrir l’occasion aux jeunes talentueux de s’épanouir, dans le mannequinat et la mode», précise-t-il.

 

Les nouveaux mannequins ont été priés de commencer les séances de répétitions dans l’immédiat.

Quelques mannequins retenus (www.akeza.net)

Quelques mannequins retenus (www.akeza.net)

Armand NISABWE

 

 

 

 

 

 

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.