Carte événementielle du weekend à Bujumbura

Ce Weekend commence ce soir avec BBR sur la scène du Havana dès 20h30. BBR (Benshi Bagona Rimwe), féru de la musique reggae seront portés par de grands musiciens de la capitale et de leur groupe. Un grand moment d’immersion dans la musique profonde de ce groupe qui va jusqu’à la racine dans le texte comme dans le jeu instrumental ! Muni d’un billet de 5000f bu, l’entrée vous sera libérée. Ce soir également, le lycée du Saint –Esprit poursuit  sa représentation de la pièce  Ferdinand Oyono  « Trois Prétendants, Un Mari » à l’IFB (ex CCF) .Le droit d’entrée reste le traditionnel 2000-3000-5000 selon qu’on est enfant, adulte ou expatrié.

SAT B,invité de la kermesse de l'E.I. (www.akeza.net)

SAT B,invité de la kermesse de l'E.I Photo @ Landry MUGISHA

Demain, le Weekend se poursuit avec une soirée Culturelle  de l’école Indépendante à l’odéon palace. Entre le chant, la danse traditionnelle et moderne, les sketches des tout petits aux finalistes, ainsi que le défilé de mode, l’école Indépendante s’est promis de montrer aux amis et parents, une autre facette du brio de son éducation. Pour passer ce moment d’exception avec eux, le ticket varie de 3000 à 5000 selon que l’on choisit le parterre ou le balcon. Ce samedi, le lycée du Saint Esprit donne sa dernière représentation théâtrale. Mêmes prix toujours.

Ce dimanche est un jour où les célébrations vont commencer très tôt. L’école indépendante sera en liesse et invite tout le monde à sa journée culturelle. Pour faire la fête avec tous, le ticket d’entrée a été réduit à rien que 1500 f bu. La fête à l’école Indépendante, ça se fait avec la star de Nyerera. Après avoir fait vibrer une foule énorme au lycée du lac samedi dernier, c’est au tour de l’école Indépendante ce dimanche. SAT B promet d’assurer comme un grand. Saura-t-il mobiliser des milliers de fans comme au lycée du lac ?

GMP-AMBASSADO en émission (www.akeza.net)

GMP-AMBASSADO en émission Photo @ Landry MUGISHA

La parenthèse événementielle du weekend se clôture avec le show GMP-AMBASSADO au musée Vivant ce dimanche à 17h.Dès cette heure  là, le Musée Vivant se programme en mode reggae-ragga-hip hop gospel. Le ticket d’entrée est à 2000 f bu. Pour les groupes en concert, il ne faut pas élever le prix du ticket, il faut que tous ceux qui veulent venir puissent voir le concert. Ajoutez à cela tous les karaokés permanents et vous avez la carte événementielle du weekend à Bujumbura, notre capitale. Alors, ce weekend tu vas où ?

Landry MUGISHA

Comments

comments




7 thoughts on “Carte événementielle du weekend à Bujumbura

  1. braouz prod

    c est bien monsieur bodi je crois on va collabore ensemble pour l evolution de la musique burundaise.

  2. braouz prod

    oh comme d hab je serai moi mon corps mon ame et mon esprit ao musee vivant,et aussi je serai accompagne avec mes pote du M.A production

  3. André Hakizimana

    les GMP yes allez de l’avant franchement vos tubes sont bien rempli le spirituel;le moral absolument tou.

  4. André Hakizimana

    Franchement ce mois de Mai est si riche en manifestation culturel;tous les week-end sont chargés cela nous démontre que l’actualité burundaise n’est uniquement pas riche en politique et en insécurité mais k la culture a sa place ossi dans la société burundaise.

  5. mugisha

    T’a raison André,le quotidien du Burundais connaît des peines c vrai,mais aussi des joies.Ces drnières méritent d’être souligné.c’est ce que nous essayons de faire.merci de comprendre!

  6. Kim Frans (Francis)

    Bonne initiative.
    Grand merci a Landry Mugisha,turi inyuma yawe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.