Carmen NIBIGIRA parmi les finalistes des 1er prix du leadership touristique en Afrique

Carmen NIBIGIRA parmi les finalistes des 1er prix du leadership touristique en Afrique

Carmen NIBIGIRA parmi les finalistes des 1er prix du leadership touristique en Afrique ©DR

Neuf catégories et un gagnant par catégorie. Carmen NIBIGIRA a été nominée parmi les femmes les plus inspirantes et influente qui contribuent de manière remarquable à l’évolution du développement du tourisme en Afrique.  C’est lors de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu au Ghana le 31  août 2018 que les gagnants seront annoncés. 

Citée dans le Top 100 des femmes les plus influentes du tourisme africain il y a une année, Carmen NIBIGIRA est parmi les finalistes dans la catégorie « Prix des femmes en leadership ». A ses cotés d’elle se trouvent Rosette Chantal Rugamba du Rwanda et Jacinta Nzioka du Kenya.

Lire aussi : Carmen NIBIGIRA citée dans le Top 30 des femmes les plus influentes du tourisme africain

« Les prix visent à reconnaître et à célébrer les pays, les gouvernements, les organisations et les particuliers pour leurs innovations et leurs réalisations exceptionnelles dans le développement du tourisme en Afrique », a déclaré le professeur Marina Novelli, coprésidente du comité des prix.

Lire aussi : Carmen NIBIGIRA :’’ Le potentiel de notre pays en matière de tourisme est énorme’’

Notons que le Prix du leadership en tourisme en Afrique est la première récompense panafricaine de voyage et de tourisme qui vise à reconnaître l’innovation, l’excellence et le changement initiés par les Africains, pour l’Afrique et en Afrique.

Miranda AKIM’

Comments

comments