Campagne de levée de fonds pour l’équipe burundaise qui participe à la Street Child World Cup

Campagne de levée de fonds pour l’équipe burundaise qui participe à la Street Child World Cup

One

Vendredi 10 janvier 2013 , New Generation avait réuni le monde de la finance et des entreprises pour une soirée de levée de fond en vue de soutenir l’équipe burundaise des enfants de la rue qui participe dès le mois de mars 2014 au Mondial des Enfants de la Rue à Rio de Janeiro , Brésil.

De nombreuses personnalités avaient pris part à ces cérémonies et un certain nombreux d’entre eux ont pris la parole entre autres SE Adolphe RUKENKANYA , ministre de la Jeunesse , des Sports et de la Culture, Marguerite Barankitse , la mère de tous les enfants démunis , Dieudonné Nahimana initiateur et leader du mouvement New Generation , la championne mondiale du 800m Francine NIYONSABA , la médaillée d’or des Jeux de la Francophonie de Nice Diane NUKURI Johnson , ou encore l’international Gaël BIGIRIMANA qui avait envoyé un message vidéo.

Cette compétition qui précède la grande coupe du monde réunira 25 pays venus du monde entier, dont le Burundi. Les fonds pour participer à ce grand rendez-vous du football et de l’histoire mondial ne peuvent être uniquement supportés par l’organisation, d’où la nécessité de lever certains fonds pour soutenir notre équipe. Une somme autour de 20 000$ représente les fonds que l’équipe burundaise compte réunir auprès de supporters variés dont les donateurs privés, publiques, corporations et individus.

La campagne de levée de fonds pour l’équipe burundaise qui participe à la coupe du monde des enfants de la rue démarrée le 10 janvier se poursuit jusqu’au 28 Février 2014. Les modalités pour soutenir cette équipe qui fait l’honneur du pays sont simples. Pour toute information, il faudrait contacter le +257 76 99 69 33. D’autres moyens et canaux de soutien seront révélés progressivement.

Landry MUGISHA

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.