Burundi-Soudan du Sud: Le capitaine et son vice ont un message pour vous

Burundi-Soudan du Sud: Le capitaine et son vice ont un message pour vous

Yamini Selemani Ndikumana, capitaine de l’équipe nationale du Burundi .©Akeza.net

Dans moins de 24 heures, le Burundi reçoit le Soudan du Sud dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019. Yamini Selemani Ndikumana,  capitaine de l’équipe nationale du Burundi a un message pour vous.

Dans une vidéo de nos confrères de Burundisport, Yamini Selemani Ndikumana apparait aux côtés de son vice capitaine Gaël Duhayindavyi  dans les enceintes du Centre Technique National de Ngagara Q9. Yamini Selemani Ndikumana invite le peuple burundais à soutenir l’équipe national. «Nous nous sommes bien préparés, de notre côté on est prêt. Toutefois, nous demanderons beaucoup plus de soutien à tous les burundais tant de l’extérieur que de l’intérieur».

Et à son vice d’ajouter : « Quand on joue, on défend les couleurs  nationales. On joue à 11, mais l’opinion aime dire que quand on joue à domicile on est à 12. C’est-à-dire que le public constitue le 12ème joueur. J’inviterai le public burundais de nous soutenir, nous encourager et surtout de ne pas nous huer, car nous conspuer c’est comme vilipender la nation entière» dit-il.

Le Burundi est dans le même groupe avec le Soudan du Sud, le Mali et le Gabon.

Armand NISABWE

Comments

comments