Burundi-Niger : Le Niger aurait-il peur des INTAMBA ?

Laudit Mavugo , joueur de l'équipe nationale ©FFB

Laudit Mavugo , joueur de l’équipe nationale ©FFB

La formation nationale Intamba mu rugamba défiera à domicile les Menas du Niger. Une rencontre qui sera livré le 05 septembre à Bujumbura. Pour le Colonel  Djibrilla Hima Hindou, President  du FENIFOOT (Fédération  Nigérienne de Football), ce sera très difficile, vu que le Burundi est l’un des  plus teigneux dans leur poule.

 

« Le Burundi, une équipe performante.»

 

A lire les propos que ce Président de FENIFOOT a  accordés au site lesahel, le Burundi est un adversaire à prendre au sérieux. «Ça sera très difficile. On est dans une poule où on se disait qu’on a tiré le Sénégal qui est une grosse pointure, le Burundi et la Namibie. Mais on se rend compte que finalement le Burundi et la Namibie  sont peut être les plus teigneux », précisait-il.

 

Et d’ajouter que « le Burundi a certes perdu 1 but contre 3 face au Sénégal à Dakar, lors de la 1ère journée, mais ça a été très laborieux, très difficile pour les Sénégalais. C’est pratiquement à la dernière minute que les Sénégalais ont pris le dessus. Donc il faut se dire que ça  sera très difficile là-bas chez eux puisqu’on va jouer en altitude. Et c’est une équipe très performante,  très rapide»

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.