Burundi Fashion Night : un reve qui devient une réalité…

Burundi Fashion Night : un reve qui devient une réalité…
 Burundi Fashion Night , un aperçu (www.akeza.net)

Burundi Fashion Night , un aperçu (www.akeza.net) © Teddy MAZINA

Le vendredi 7 Décembre 2012 restera certainement une date importante dans l’histoire de la mode au Burundi.  L’agence Esther allié avec cinq créateurs et maison de haute couture a présenté un spectacle de la mode qui n’a rien à voir avec ce que l’on a l’habitude de voir dans notre pays.

 

Des mannequins qui se surpassent, des vêtements dont la création défie l’imagination, un make up des plus  inhabituels, en tous cas à Bujumbura.

 

Un public plus que confortable a assisté à la soirée baptisée ‘’Burundi Fashion Night’’. Plusieurs fois, un murmure de satisfaction a parcouru l’assistance, des acclamations ont fusé, car le chic, la classe …étaient dans la place.

 

On pourrait penser que baptiser sa soirée ‘’Burundi Fashion Night’’, c’est très osé. C’est peut être vrai. Toutefois, au vu des créations, de la performance des mannequins et du stricte dans l’organisation, la soirée a justifié son nom, dans les moindres détails. Nous, chez Akeza.net-‘’Les beautés de chez nous’’, on a une grande envie de dire ‘’ Bravo l’agence Esther, Bravo Davy-Carmel, Bravo Iris Irumva, Bravo les mannequins, bravo les stylistes’’. On a vraiment vu ‘’des beautés de chez nous.’’

 

Akeza.net

Comments

comments




3 thoughts on “Burundi Fashion Night : un reve qui devient une réalité…

  1. Nana G race

    mm si j y ete pa a voir les photos c ete vraima une bne soiree,flicitation a l agence et aux manekins surtt a Christa Bella dvnu miss gd lac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.