Burundi-Djibouti : Une occasion en or  pour Laudit Mavugo

Laudit Mavugo , joueur de l'équipe nationale ©FFB

Laudit Mavugo , joueur de l’équipe nationale ©FFB

L’actuel  capitaine de l’équipe nationale des locaux Laudit Mavugo  a beaucoup plus  de temps pour jouer. Il est passé titulaire indiscutable. Ce samedi, il y aura le match retour contre la formation Djiboutienne.  La formation burundaise évoluera  à domicile. Une occasion   d’or pour Laudit Mavugo  de marquer les esprits devant ses compatriotes,  nous montrer que l’équipe nationale peut compter sur lui, comme cela a été le cas pour Vital’O durant toute la saison.

 

Jeune attaquant du club de Vital’o,Laudit  Mavugo  est une véritable machine  à marquer. Capable de  jouer aussi bien avec sa jambe droite comme gauche,  une puissance  incroyable de tir, une grande corpulence,  nombreux sont ceux qui s’accordent  à  dire que ce meilleur buteur du championnat burundais  (saison 2014-2015, avec 31 buts) est un joueur de haut niveau.

 

Si sur le terrain Laudit  Mavugo  écrase tout ce qui se trouve sur son passage, il va falloir confirmer sa notoriété. En dépit du soutien indéfectible que lui témoignent les supporteurs,  il  devra passer l’épreuve  afin de lancer son compteur de buts en équipe nationale. En effet sur  les 6 derniers   matches en équipe nationales, il ne compte qu’une  seule passe décisive.

 

Armand  NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.