BURUNDI- CHAN: Arriver loin possible, c`est notre objectif

BURUNDI- CHAN: Arriver loin possible, c`est notre objectif

team-natio

 

 

 

 

 

Le départ de la formation nationale des joueurs locaux pour lAfrique du Sud, est programmé mercredi le 08 janvier. Pour le moment, les entrainements vont bon train, si on en croit les propos de lentraineur adjoint de léquipe nationale Amars Niyongabo. Sachant le groupe dans lequel évoluera cette équipe,( Rd Congo, Mauritanie, Gabon et Burundi) le staff technique a procédé à des projections de vidéo certains matchs joués par leurs prochains adversaires, en vue de revoir et mettre en place d’autres tactiques .

Malencontreusement, le coach-adjoint a affirmé ne pas avoir eu, plus dun match en vidéo par équipe. Concernant la question de savoir leur mot dordre en CHAN, le coach-adjoint ne met pas sa langue dans la poche : « vous savez, le Burundi sera à sa première participation dans cette compétition, alors envisagez une finale, serait rêver grand. Toutefois, on compte arriver le plus loin possible.» A- t- il dit

Souvenez vous, quel ouverture officielle du CHAN (championnat dAfrique des nations) est prévu le 11, tandis que le Burundi sera sur la pelouse pour le premier match, face au Gabon en date du 14 janvier à 20 heure.

Akeza.net

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.