Buja Summer Fest : ‘’Tout est prêt, on n’attend que la date’’

Buja Summer Fest : ‘’Tout est prêt, on n’attend que la date’’
 Buja summer fest : ‘’Tout est prêt, on n’attend que la date’’(www.akeza.net)

Buja summer fest : ‘’Tout est prêt, on n’attend que la date’’(www.akeza.net)

KIDUM est ses compères de la musique ont animé une conférence de presse visant à mettre au clair les derniers détails sur l’événement qui aura lieu ce dimanche, à l’EFI Nyakabiga. C’était en présence du représentant de la BANCOBU, banque considérée comme sponsor officiel de ce festival.

 

« Quoi qu’il arrive, il y aura ce show. Et s’il vous plait, voyez bien qu’on est au début, acceptez les résultats, tels qu’ils seront. Pour faire un long trajet, on doit commencer par un seul pas,» disait KIDUM, le promoteur de cette bonne initiative. Le groupe Lion story, représenté sur place par M. Prime leur soliste, disent avoir répondu à l’appel très vite, puisqu’ il est temps, que les artistes se mettent ensemble, pour aller loin.

 

Les journalistes qui étaient sur place, ont voulu savoir, pourquoi BANCOBU, a préféré se joindre à eux. Le représentant a dit que désormais, ils pourraient travailler avec quiconque qui aura un bon projet. Le festival commencera à 10h pour se terminer à 22h. Pour assurer les fans, afin de mieux débuter la première édition, la sonorisation est venu du Rwanda. A partir de l’année prochaine, ils comptent élargir les activités du festival. Tout dépendra de l’impression que donnera cet essai du dimanche.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.