Buja Sans Tabou lui fait gagner un ticket de voyage vers une destination de son choix

Buja Sans Tabou lui fait gagner un ticket de voyage vers une destination de son choix

Elysée Nimubona  reçoit son billet d’avion des mains du directeur d’Ethiopian Airlines ©Akeza.net

C’est ce dimanche 13 Mars que se sont jouées les dernières représention théâtrales  de la deuxième édition du festival Buja Sans Tabou. Elysée Nimubona, étudiant à l’Université du Burundi, était l’un des nombreux spectateurs présents et l’heureux gagnant d’un ticket de voyage vers la destination de son choix offert par la compagnie de voyage Ethiopian Airlines.

 

N’ayant pas été retenu parmi les participants de l’atelier de formation, Elysée est allé voir le théâtre en guise de soutien à ses camarades de classe et de jeu d’acteur de la troupe  « Umunyinya » de l’Université du Burundi.

 

« Comme les autres inscrivaient leurs noms sur les bouts de papier distribués, j’ai fait de même. Je n’avais rien à y perdre. Alors j’ai inscrit mon nom, numéro de téléphone et email» nous raconte-t-il.

 

« Quand ils ont appelés mon nom, je n’y croyais pas. Ça m’a pris quelques secondes pour réaliser que, moi, j’avais été choisi parmi tant d’autres. Moi, qui avais participé au concours sans trop m’y attacher, je venais de gagner un ticket de voyage. Je me sens heureux et ça dépasse mon entendement » nous partage-t-il sa surprise et sa joie.

Elysée Nimubona , gagnant d'un billet d'avion gratuit grâce à Ethiopian Airlines ©Akeza.net

Elysée Nimubona , gagnant d’un billet d’avion gratuit grâce à Ethiopian Airlines ©Akeza.net

Le gagnant a droit à un ticket de voyage valide jusqu’en Décembre 2016. Elysée reste dubitatif quant à la destination de son futur voyage « Je n’ai pas encore décidé ni le jour de mon départ ni ma destination. Mais j’aimerais visiter l’Amérique ou l’Europe. L’heure arrivée, je choisirais entre les deux continents »

 

Précisons qu’Ethiopian a offert 2 tickets dont les gagnants sont Elysée Nimubona et Diane Nibizi. Le visa et la prise en charge seront payés par les gagnants.

 

Miranda Akim’

 

 

Comments

comments