Buja Lights Up : Le Jardin Public fait tout beau pour la venue de Sauti Sol

Buja Lights Up : Le Jardin Public fait tout beau pour la venue de Sauti Sol

Buja Lights Up : Le Jardin Public fait tout beau pour la venue de Sauti Sol ©Akeza.net

Le célèbre groupe Sauti Sol, tant attendu déposera ses valises sur le sol burundais dans l’après-midi du 2 août 2018. Les stars kenyanes se produiront le vendredi et dimanche respectivement les 3 et 5 août 2018 au jardin public et à l’EFI Nyakabiga. Au jardin public, on sent déjà l’ambiance de la grande fête.

Lire aussi : Interview exclusive avec SAUTI SOL à quelques semaines des concerts BUJA LIGHTS UP

Arrosoirs, brouettes, houes, râteaux,  toute une artillerie d’outils de jardinage pour rajeunir la place qui accueille le concert. Les jardinières se lèvent tôt le matin pour entretenir la pelouse. Ce qui est sȗr, la place est prête pour les jeunes interprètes de « Melanin ».

Buja Lights Up : Le Jardin Public fait tout beau pour la venue de Sauti Sol ©Akeza.net

Des fleurs autour, une pelouse bien tondue, les jardinières savent qu’elles ne doivent pas faire de faux pas les lieux doivent être prête pour le grand jour « On nous a dit qu’il va y avoir beaucoup d’invités et certains d’entre eux viendront de l’étranger.  On tient à ce que le lieu soit aussi beau que possible », nous dit une des jardinières.

Lire aussi : Buja Lights Up : Daniel KIBAMBA fera un tableau en l’honneur des Sauti Sol

Encore un peu de patience avant le grand jour ! Le quatuor kenyan fera sensation sans doute comme à l’accoutumée. On prend donc rendez-vous le 3 août 2018 et vous pouvez déjà acheter vos tickets pour la grande soirée BUJA Lights with SAUTI SOL au Roca Golf Hotel , au Cosi et chez Fitness Factory.

 

Miranda AKIM’

Comments

comments