Buja Lights Up : Daniel KIBAMBA fera un tableau en l’honneur des Sauti Sol

Buja Lights Up : Daniel KIBAMBA fera un tableau en l’honneur des Sauti Sol

Il a démontré ses prouesses, il s’est démarqué, Buja Lights Up l’a choisi parmi tant d’autres. Daniel Kibamba entend bien faire encore parler de lui lors du prochain concert du groupe kenyan Sauti Sol qui se déroulera au jardin public en date du 3 Aoȗt 2018.

Lire aussi : Albéric NDAYIZIGAMIYE : « BUJA LIGHTS UP est une occasion de démontrer ce dont nous sommes capables »

Connu pour ses talents de dessinateur, ce jeune prodige a déjà fait de magnifiques portraits de différentes célébrités burundaises ou étrangères. Fraichement diplômé en art,  ce n’est pas par hasard que Daniel fera un tableau en honneur du meilleur groupe de musique dans la région.

Le jeune aurait émis le souhait de porter loin son travail. C’est à travers la soirée organisée par Buja Lights Up que le jeune homme y parviendra. « Il y a un mois, j’ai vu la publicité et cette idée m’est venu en tête. Alors, j’ai juste laissé un message sur la page Facebook de Buja Lights up pour demander si c’était possible que je fasse quelque chose pour l’évènement.  Et ils ont acceptés» raconte-t-il.

Lire aussi : Interview exclusive avec SAUTI SOL à quelques semaines des concerts BUJA LIGHTS UP

Bien avant le grand jour, Daniel se prépare en conséquence. Un tableau digne de personnes de grands renoms, l’œuvre de Daniel se veut proche de la perfection. « Je ferais un tableau de peinture en leur honneur juste pour les remercier d’être passés  dans notre magnifique pays le Burundi ».

Si l’on a déjà marqué la date du 3 aout 2018 dans nos agendas, c’est avec impatience qu’on attend de voir le travail le jeune Daniel KIBAMBA.

 

Miranda AKIM’

Comments

comments