Bruno SIMBAVIMBERE alias Member menace de quitter ses fonctions

Bruno SIMBAVIMBERE alias Member menace de quitter ses fonctions
Bruno Simbavimbere,alias Member , président de l'AMB (www.akeza.net)

Bruno Simbavimbere,alias Member , président de l’AMB (www.akeza.net) Photo © Akezanet

Bruno Simbavimbere , président de l’Amicale des Musicien du Burundi s’est emporté lors du concert organisé par T Max . Il a menacé de quitter ses fonctions au sein de l’Amicale des musiciens si ces derniers continuent  à avoir une attitude irresponsable et déshonorante.

 

La colère du président a été déclenchée par un geste  du chanteur SAT B qu’il juge déplacé et non avenu. Alors que le chanteur était sur scène, le groupe électrogène à sec s’est arrêté, et l’alimentation en électricité avec.  En conséquence, le show s’est momentanément arrêté. SAT B a perçu le geste comme un sabotage et s’est adressé à ses fans en disant que personne ne viendra à bout de sa passion.

 

Le président de l’Amicale des musiciens trouve que SAT B est allé trop loin en s’exprimant ainsi sur l’incident. Certains fans du chanteur avancent que ce qui lui est arrivé est fâcheux et qu’il faut comprendre que l’artiste s’exprimait avec colère.

 

Yoya et T Max, qui étaient pourtant les figures emblématiques du show n’ont pas pu monter sur scène. Yoya, très méticuleux avec son image publique aurait jugé les circonstances dévastatrices pour un artiste qui effectue une si belle montée en puissance. Les observateurs avancent que T Max ne voyait pas l’intérêt de monter sur scène après que le show se soit transformé en un fiasco.

 

Le show dont l’entrée était fixé à 3000 Fbu sera successivement passé à 2000Fbu puis à 1500 Fbu , pour essayer de récupérer les fonds investis dans le projet.

 

Vous saurez que ce n’est pas le premier show de T max qui tourne au cauchemar. Le concert qu’il avait organisé pour son accueil triomphal par les fans à son retour d’Afrique du Sud avait également été un échec. Le rappeur devrait sérieusement revoir son équipe d’organisation.

 

LM

Comments

comments




One thought on “Bruno SIMBAVIMBERE alias Member menace de quitter ses fonctions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.