Brarudi : Pfundurura Utsinde a fait des heureux à Ngozi

Brarudi : Pfundurura Utsinde a fait des heureux à Ngozi

Comme Bujumbura, la province Ngozi a aussi connu le tirage au sort dans le cadre de la campagne « Pfundurura Utsinde » avec Primus le vendredi 30 Novembre 2018 à l’Oasis de Paix. La marque Primus a une fois de plus récompensé les consommateurs les plus fidèles ayant participé à la campagne de promotion et qui ont eu la chance de tirer le gros lot. Un moment de joie et de partage entre la Brarudi et ses consommateurs.

Le principe reste le même. Pour participer, il faut acheter une bouteille de Primus et espérer remporter l’un des nombreux lots qu’offre la Brarudi en regardant à l’intérieur du bouchon. Un geste anodin qui a rendu heureux certaines personnes en  ce dernier jour de Novembre. De quoi débuter le dernier mois de l’année avec le sourire.

Cette expérience, Serge Nshimirimana l’a vécu. Le bonheur de repartir chez lui avec une moto flambant neuve pour avoir ouvert une bouteille de Primus reste un moment inoubliable pour le jeune homme. « Je suis très heureux, je suis allé boire ma bière après une journée comme toutes les autres et je n’en ai bu qu’une seule. Je remercie la Brarudi qui nous aide à avancer comme les autres. Je n’avais pas de moyen de déplacement vu que je suis chômeur », confie Mr Nshimirimana, heureux de recevoir un aussi beau cadeau.

Lire aussi : Primus : « Pfundurura Utsinde », une campagne qui fait le bonheur de tous

Vélos, radios et bien sur les fameux millions, étaient les prix à la clé et les nombreux gagnants n’ont pas tari d’éloges pour la Brarudi et cette campagne de promotion.  C’est le cas de Godefroid Habonimana qui est reparti avec 1 million de francs burundais, « Mon cœur est dans une joie immense. Cela fait des années que je bois la Primus et je n’ai jamais changé. Merci beaucoup à la Brarudi d’avoir eu l’idée de cette tombola ».

Même réaction du côté d’un des gagnants ayant eu un vélo pour qui la Brarudi est une entreprise qui sait prendre soin de ses consommateurs. « Je remercie la Brarudi pour la manière avec laquelle elle prend soin de ses clients et qui fait en sorte que tout le monde, riche ou pauvre se retrouve ensemble », a-t-il dit. Une façon de montrer que pour la Brarudi c’est le client qui compte avant tout, peu importe sa classe sociale.

Au bout d’une journée riche en émotions, de nombreuses personnes sont reparties chez elles avec le sourire et heureux d’avoir pris part à cette tombola. La Brarudi qui désire avant tout le bien être de ses consommateurs a réussi brillamment sa mission en permettant à ceux-ci de vivre un instant de bonheur.

Après tout, quoi de plus beau qu’un consommateur heureux ?

Rappelons qu’il reste encore de nombreux lots à gagner, il s’agit notamment de :

  • 26 Vélos
  • 4 Motos
  • 1 chèque de 10 000 0000fbu
  • 4 chèques de 5000 000fbu
  • 3 chèques de 3 000 000fbu
  • 6 chèques de 2 000 000fbu
  • 5 chèques de 1 000 000fbu
  • 8 chèques de 500 000fbu
  • 9 chèques de 250 000fbu

 

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments