Blessé depuis des mois, Christophe alias «Lucio» reprendra bientôt les matches au Portugal

Blessé depuis des mois, Christophe alias «Lucio» reprendra bientôt les matches au Portugal

Christophe Nduwarugira.©DR

L’international burundais Nduwarugira Christophe alias Lucio ne joue pas depuis des mois en raison d’une blessure contractée au niveau de sa jambe droite. Comment va  ce jeune burundais qui évolue au Portugal ?

Il y a environ 3 mois on apprenait la blessure de Christophe Nduwarugira dit Lucio, le condamnant ainsi à s’éloigner de la pelouse pour plusieurs mois. Non seulement son absence a pesé sur son club, mais aussi cela a été une perte pour l’équipe nationale qui comptait sur lui dans sa campagne pour éliminatoires de la CAN 2019.

Nduwarugira Christophe se porte mieux. Alors que les autres sont loin des villes où  ils évoluent pour prendre des vacances, Christophe est resté à Madeira au Portugal. «Je vais mieux, j’ai commencé à m’exercer dans la salle. D’ici un mois je reprendrai le jeu» s’est-il confié à nous.

Christophe Nduwarugira dit Lucio avait fait un mauvais mouvement musculaire alors qu’il était en plein match. Cette élongation musculaire l’a tenu à l’écart des terrains pour plusieurs jours.

Armand NISABWE

Comments

comments