Blagues

Blagues

Les  présidentielles françaises de 2012

En 2012, faut pas que sarkommence mais faut pas croire non plus hollandemains qui chantent. Pas lepen de se faire mal mais surtout ne melachons pas tout sinon c’est la bayroute annoncée !                                                Ah eva etre Joly l’année.

Les présidentielles françaises (www.akeza.net)

Les présidentielles françaises (www.akeza.net)

L’usine familiale

Un père emmène son jeune fils visiter l’usine familiale. Le père dit a son fils : « tu vois mon fils ici c’est l’usine de famille ! » « Oh papa que c’est beau ! » le père a son fils « tu vois mon fils la machine qui est au fond de l’usine, celle qui est toute rouillée ?! » « Oui, répond le fils en regardant son père beat. »… et bien c’est ton grand-père qui l’a inventé ! Dans celle-ci on met l’âne et ça le tranche et ça en fait du saucisson ! » « Ah oui dit l’enfant dit l’enfant éblouit. » « tu vois la machine qui brille un tout petit peu au soleil à l’autre bout de l’usine ? » « Oui papa je la vois ! » « Et bien c’est ton grand-père qui l’a inventée ! On met l’âne et ça le tranche, ça en sort un saucisson avec le fil et tout et tout » « ah oui retoque l’enfant » « et celle qui brille comme un beau bijou au soleil tu la vois mon fils ? » « Oh oui papa je la vois » « eh bien c’est moi qui l’ai inventée on met l’âne  ça fait du saucisson ça l’emballe et on n’a plus qu’à l’expédier !! C’est fort ?! » « Oui c’est fort » « et bien un jour mon fils cette usine sera la tienne ! » « Est-ce je peux poser une question papa ?» « Oh merci bonne mère  mon fils est devenu intelligent, il veut me poser une question ! Vas-y mon fils pose ta question ! » « Est-ce qu’il  existe une machine où l’on met un saucisson d’un coté et ça sort un  âne de l’autre ? » « Le père résigné, hélas oui ta mère ! »

Au moment où elle se réveille une femme dit à son mari chéri, je viens de faire un rêve incroyable.Je rêvais que tu m’offrais un collier de perles pour la saint valentin. A ton avis, qu’est-ce que ça peut vouloir dire ?

-Tu le sauras ce soir, répond le mari avec un petit sourire.

Ce soir là l’homme rentre du travail avec un petit paquet-cadeau.Sa femme, ravie, commence à le déballer et à l’intérieur, elle découvre… un livre intitulé «  l’interprétation des rêves »

Camping

Deux brunes, ça va nous changer des blondes, décident d’aller faire du camping. Elles installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, l’une d’elles réveille l’autre et lui dit :regarde et dis-moi ce tu vois.

-des millions d’étoiles !

–  et qu’est-ce que ça veut dire, selon toi ?

La brune interprète la question un instant et dit : ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu’il y a des millions des galaxies et des milliards des planètes dans le vaste espace… astrologiquement, cela me dit que saturne est en verseau… pour l’heure, je dirais qu’il est quatre heure du matin… théologiquement parlant il est évident que Dieu est tout-puissant et que nous sommes  petits et faible…  méthodologiquement, il semblerait qu’il fera beau demain.

Apres s’être fait dévisager  par l’autre brune pendant quelques minutes, elle reprend : quoi, qu’est-ce que j’ai dit de mal ?

-T’es stupide ? ça veut dire qu’on s’est fait voler la tente !!!

 

Histoire de blonde

Une blonde entre dans une banque et demande un prêt. Elle explique qu’elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et besoin d’emprunter  5000 $. L’agent dit que la banque aurait besoin d’une garantie pour ce prêt. La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt. Des qu’elle est sortie de l’agence, le directeur et ses agents éclatent de rire :

« C’est bien une blonde, pour laisser une Rolls Royce de 2500000$ en gage pour un emprunt de 5000$… » Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.

Deux semaines plus tard, la blonde revient : elle rend les 5000$ et les intérêts, qui se montent exactement à 15$ et 4 cents. Le banquier dit alors : «  Mademoiselle, nous sommes très heureux d’avoir fait affaire avec vous et cette transaction s’est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons découvert que vous étiez  multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5000$ ? »

La blonde répond : « à quel autre endroit de new-York puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15$ et 41 cents et m’attendre à la retrouver à mon retour ? » Et toc ! On dit souvent que les blondes sont des c… mais les banquiers sont pas mal non plus !

 

  Toto dit à sa mère. -maman, maman…

sa mère dit : non toto on ne parle pas la bouche pleine.

A la fin du repas la mère de Toto dit :  que voulais-tu me dire ?

Toto: ben, tu avais un asticot dans ta salade…

 

Deux hommes au restaurant très chic et consultant la menu : excusez-moi monsieur le serveur…

-Oui, qu’y a-t-il ?

– le chiffre à coté, c’est l’année ?

– non, c’est le prix monsieur.

Source: Arc En Ciel , CJK

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.