Black G très ému par une vidéo de Big Fizzo

Black G très ému par une vidéo de Big Fizzo

Photo d’illustration: Black G sur scène.©AKEZA.net

Le monde musical est perçu comme un monde d’auto-sabotage, où le mot «solidarité» perd entièrement son sens. En voyant une vidéo où Big Fizzo semble conquis par sa chanson, Black-G ne s’est pas retenu.

Lire aussi: En images : Big Fizzo et les vedettes rwandaises se lâchent devant la caméra

C’est sur son compte facebook que l’auteur de «babiri babiri» a glissé ces mots. «Respect à toi frère pour ton soutien. On dit beaucoup de choses à propos de toi, mais aujourd’hui je vais le dire clairement. Toi tu es comme un modèle pour nous tes petits frères. Tu n’es pas égoïste comme la plupart te jugent sans même te connaitre. Je te remercie pour tes conseils. Que Dieu te bénisse frère» a-t-il écrit.

Dans la vidéo, Big Fizzo apparait en écoutant la chanson  «si vyiza» de Black-G. L’auteur de «Urambabaza» chante aussi tout en gardant le volant.

Lire aussi: Musique: Big Fizzo se remet à faire du «karaoké» à Bujumbura

En ne voyant pas Big Fizzo attacher sa ceinture de sécurité, cette vidéo rappelle une autre de Diamond Platnumz qu’il avait posté sur les réseaux sociaux. La différence est que Diamond Platnumz avait fini au poste de police. Il a dû payer une amende pour avoir conduit sans ceinture de sécurité et avec délicatesse, mettant ainsi en danger la vie de ses passagers (c’était sa maman, sa  célèbre femme Zari, et sa fille Tiffah).

Armand NISABWE

Comments

comments