Billy CAMIRIRWA révolutionne le service de transfert d’argent Western Union

Billy CAMIRIRWA révolutionne le service de transfert d’argent Western Union

Billy CAMIRIRWA, le jeune burundais qui révolutionne le service Western Union © Akeza.net

 

Il y a des gens qui inventent des choses et d’autres qui travaillent à les rendre parfaits. Alors que d’autres jeunes gens se plaignent de possibilités d’emploi, ce jeune homme a décidé de créer un emploi pour lui-même. Son plan novateur pour prendre ce qui était déjà là et de l’améliorer offre des emplois à d’autres.

 

Pour Billy Camirirwa, la route du succès réside en le fait de «croire en quelque chose et de faire que d’autres gens croient aussi». Grace à son expérience acquise dans une banque, il s’est mis à penser sur la façon de rendre meilleur l’expérience western union pour le client. L’idée lui est venue d’ouvrir un bureau western union qui servirait le client plus rapidement. Fini les longue file d’attentes et consort. Heureusement pour lui, non seulement va-t-il réussi à se convaincre que l’idée était réalisable, mais encore, il a réussi à convaincre quelqu’un d’autre à investir dans son projet.

 

Le plan de M. Camirirwa est de veiller à ce que son établissement facilite l’envoi et la réception d’argent. « Ce qui nous rend unique est l’accueil enthousiaste que nous réservons à nos clients et la rapidité de notre personnel. Nous prévoyons également de travailler jusqu’à 20 heures, mais la crise actuelle rend cela impossible. Ceci faciliterait la vie à ceux qui ne veulent pas quitter le travail pendant la journée mais aussi rendre possible d’envoyer de l’argent en cas d’urgence « , dit un Billy enthousiaste.

 

Quick Transfer a commencé à travailler il y a deux mois. Ce sera le premier bureau de Western Union à ouvrir au-delà des heures de service au Burundi. C’est actuellement le seul bureau de Western Union qui ne se trouve pas dans un établissement bancaire.Vous pouvez trouver le bureau de Quick Service au centre-ville, Immeuble Kwa NGOMA, en face de Télé 10. Les couleurs jaunes de Western Union vous annoncent l’endroit de loin.

 

Courage Billy !

 

Ingrid Lynca

Comments

comments




One thought on “Billy CAMIRIRWA révolutionne le service de transfert d’argent Western Union

  1. Eric

    Sincerely, I don’t see any innovation in that. Warm customer care should be a must for any business.Working till 8pm while some work 24/7 is not also plausible. Some money transfer services that work 24/7 and actually offer drink to their clients while they are waiting. Also, the queue is unavoidable depending on the number of people being served….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.