Big Fizzo reçu comme un roi à Rumonge

Big Fizzo reçu comme un roi à Rumonge

Fizzo sur scène lors du concert « Fizzology » ©Akeza.net

Après Bujumbura, c’est à Rumonge que s’est rendu Mugani Désiré, ce samedi 6 Mai, où il doit livrer un concert. L’artiste y a reçu un accueil digne de la star qu’il est.

Arrivé à Bujumbura le 28 avril dernier, la star de la musique urbaine burundaise avait  été reçue dans un accueil des plus chaleureux de la part de ses fans.  Big Fizzo avait livré, le 30 avril, un concert des plus mémorables où un grand public issu de tous les coins de Bujumbura était venu pour célébrer avec lui le lancement de son album «Fizzology».

Ce week-end Big Fizzo est à Rumonge. L’artiste y a été reçu un peu comme un roi. Un cortège composé  de voitures, taxi-motos, taxi-vélos et de personnes à pied ont suivis la star jusqu’à la radio communautaire Izere FM. Big Fizzo accompagné par Lolilo doit se produire ce soir à Rumonge et au vu de l’accueil qu’il a reçu cet après-midi, on peut imaginer que ce concert sera aussi mémorable que le concert de Bujumbura. En tout cas on le souhaite pour l’artiste qui n’était pas revenu au pays depuis une année.

Il est à noter que Big Fizzo sera la semaine prochaine à Gitega pour y livrer un concert. Faut croire que le séjour de celui que ses fans appellent affectueusement « Général » a des allures d’une tournée.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments