Big Fizzo : «Plaisanter avec le cancer, une mauvaise idée»

Big Fizzo : «Plaisanter avec le cancer, une mauvaise idée»

Big Fizzo.©Akeza.net

Qui n’a pas entendu la fausse alerte de la part du chanteur Sat B comme quoi on lui avait diagnostiqué une tumeur de cancer au cerveau ? Oui, c’était avant que l’artiste ne lâche  que ce n’était pas vrai. Big Fizzo  son confrère  n’a pas du tout apprécié cet humour noir, du moins si on en croit ses propos.

Dans un entretien qui passe dans l’émission Hit News de nos confrères d’ Indundi,  Mugani Désiré  dit Big Fizzo ne cache pas sa gêne à l’idée de croire que Sat B a osé  rigoler sur ce sujet sensible. « J’ai appris comme tant d’autres qu’il aurait un cancer. Naturellement c’est une triste nouvelle, mais c’est par après que j’ai  entendu que ce n’était qu’un buzz. Comment peut-on rigoler  à ce point, et  oser se prédire un tel malheur ? » S’indigne-t-il

Sur cette photo publiée sur son compte instagram le 26 Avril 2016, SAT B pose avec BIG Fizzo

 SAT B et  BIG Fizzo

Et de continuer : « il existe plusieurs manières de créer un buzz. Je préfère entendre un gars qui sort dans une boite de nuit et qui pisse  sur la piste plutôt  que de jouer avec les sentiments des autres. J’ai entendu une voix  de sa maman qui pleurait pour son fils. Cela m’a fait de la peine. » Conclut l’interprète de Ndakumissinze.

Sat B serait au studio en train d’enregistrer  une chanson qui raconte  toute l’histoire  à découvrir au mois de décembre dans son prochain album.

Armand NISABWE

 

 

Comments

comments