Big Fizzo: «J’ai réalisé mon rêve»

Big Fizzo: «J’ai réalisé mon rêve»

Big Fizzo sur scène.©Akezanet

C’est mercredi le 20 mars 2018 que Bantu Bwoy Entertainment, une entreprise du chanteur Big Fizzo  a organisé une journée portes ouvertes dans ses locaux. La presse était invitée aussi pour voir le quartier général de Bantu Bwoy Record, studio d’enregistrement. Big Fizzo, le patron de cette entreprise est très fier de pouvoir réaliser son rêve.

La journée portes  ouvertes de Bantu Bwoy Entertainment a débuté à 9h45. Arrivée là bas, on te faisait visiter les locaux. Pour Big Fizzo, Bantu Bwoy Entertainment comprend plusieurs départements. « Ici on a un studio photo, on fait la production des vidéos, on a un studio d’enregistrement, mais aussi Bantu Bwoy c’est aussi une agence événementielle. Dieu merci j’ai réalisé mon rêve», racontait Big Fizzo avec enthousiasme.

 

Dans les locaux de Bantu Bwoy.©Akezanet

Au sujet des moyens financiers investi dans ce projet, Big Fizzo n’a pas donné tous les détails, mais il affirme que son studio est un studio moderne avec des détails importants, comme la meilleure carte son dans tout le pays.

Big Fizzo a aussi profité de cette journée spéciale de son entreprise pour s’adresser à ses compères. « Les artistes devraient se sentir à l’aise avec ce studio, je n’ai pas l’accès ni dans ce studio au moment de leur travail, ni dans les ordinateurs. Qu’ils se sentent à l’aise. Je suis chanteur, je comprends parfaitement les défis auxquels on fait face, c’est pour cela qu’ici on donne par exemple le temps suffisant à l’artiste. On ne livre le produit que s’il entend qu’il n’a plus vraiment rien à modifier ou ajouter» rassure-t-il.

A ceux qui attendent impatiemment la livraison des premières chansons signées Bantu Bwoy Record, Big Fizzo précise que ce n’est qu’une question de temps. Il a déjà enregistré  5 chansons, les autres artistes de son label aussi. Ils n’attendent que le signal du management pour les dévoiler et les promouvoir.

Armand NISABWE

 

 

Comments

comments