Bientôt la fin de WANAJESHI KAMILI?

Le groupe Wanajeshi, composé de Farious, T Max, Franck et McDaddy n’est pas arrivé à survivre après le départ de Farious pour l’étranger. Les seules chansons du groupe qui aient connu le succès sont celle qui connaissent  un couplet ou un refrain du général.

FARIOUZ Mwanajeshi (www.akeza.net)

FARIOUZ Mwanajeshi (www.akeza.net)

Après son départ, Wanajeshi  continua à vivre sous le succès des quelques chansons produites avant son départ. Avec celles là, ils réussirent même à gagner la Talent Show ‘’AKABIRYA’’ 2009.Lors du retour de FARIOUZ  plus tard dans l’année, ils en profitèrent pour concocter deux titres (Wamekanyaga moto et Kama mbaya) qui les portèrent encore pendant quelques temps.

FARIOUZ BIG repartit pour la France en début d’année 2010 et depuis, aucune nouvelle de Wanajeshi. Aujourd’hui, on aurait déjà commencé à croire à un autre retour en force grâce à la venu proche de Fariouz. Seulement Max, membre  influent du groupe vient de partir et pourrait revenir après le retour de Farious en France. Encore que McDaddy serait loin, au Congo Kinshasa.

Le groupe totalise déjà une année d’inactivité. Si Fariouz repart sans nouveauté pour le

T MAX Mwanajeshi (www.akeza.net)

T MAX Mwanajeshi (www.akeza.net)

groupe, ils risquent de faire encore une année comme celle là. Ajoutez à cela que T Max commence à voyager et pourrait désormais être très pris par sa propre carrière. Le groupe risque d’être délaissé et disparaitre en douce.

Certains gestes nous montrent que Wanajeshi, c’est chacun pour soi. Que ce soit sur le facebook de FARIOUZ ou celui de T MAX, on ne trouve aucune photo du groupe. Le pire, c’est que même sur le facebook du groupe, il n’y a que des photos individuelles.

Le  leader de WANAJESHI est un homme fort et imprévisible mais dans ce cas si, à moins qu’il ait prévu un plan fort, son groupe est en voie de disparition.

Landry MUGISHA.

Comments

comments




4 thoughts on “Bientôt la fin de WANAJESHI KAMILI?

  1. Nahi

    Oui…… nous les fans de Wanajeshi le pensaient déjà. Je pense que fizzo n’arrivait plus à métriser ce groupe. Il y a eu plusieurs diputes dans ce groupe mais Fizzo ne disait rien.Par exemple: avec l’accord de Fizzo ils ont recruté Mo King. Mais ils l’ont chassé sans l’avertir. Mais pourquoi????
    Certains disent que dernièremant quand Fizzo était à Buja, Max voulait quitait ce groupe et créeait un autre avec yoya.
    Mais je comprends bien ces gars: qu’est ce que fizzo a déjà fait pour ce groupe??? Rien et rien du tout: Ils n’ont aucun video…. rien et rien du tout.

  2. rod_nturubika

    le groupe est toujours en vie sauf les membres sont separer suis avec dizzo a kinshasa mais demandez a nous qui sommes membres proches de wanajeshi mo king quand fizzo etait venu il a trouver deja moking dans le groupe  »mbaya mbaya » mo king ajuwi kuandika frank c’est lui qui a ecrit pour lui le groupe existe toujours tout le monde est la sauf chacun cherche sa vie de sa part maisha ya watoto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.