Best Life Music boycotte les «AMI Awards» en Ouganda

Best Life Music boycotte les «AMI Awards» en Ouganda

Best Life Music.©Akeza.net

Le groupe Best Life Music porte à la connaissance du public en général et de ses fans en particulier qu’ils ne se sont pas rendus à Kampala le 20 mars 2018 comme prévu. Les festivités de l’« AMI Award» dans lequel ils étaient conviés ont été reportées au 31 Mars 2018.

C’est plutôt un groupe de 4 chanteurs sereins que l’on vient de croiser. Sans trop de stress, les yeux scotchés sur leurs Smartphones, un peu d’humour de temps en temps, Best Life Music s’est confié à nous. Ils étaient en compagnie de Kent-P, membre du management de ce groupe.

Lire aussi: Musique : Best Life Music veut conquérir le continent

Best Life Music sent la responsabilité de tenir au courant le public des raisons pour lesquelles ils ne se sont pas rendus à Kampala comme prévu. «L’équipe d’organisation des AMI Awards nous a envoyé une correspondance pour nous faire savoir à la dernière minute que  la cérémonie de remise des trophées a été reportée. Voilà pourquoi nous sommes toujours à Bujumbura» tient à préciser Kent-P.

Et de préciser qu’ils ne comptent pas y aller pour  le prochain rendez-vous. « On comptait faire d’une seule pierre deux coups. On allait profiter de ce déplacement afin de tourner un clip vidéo avec une artiste namibienne. Mais vu qu’elle ne sera pas là non plus, on préfère passer à autre chose».

Lire aussi:  Musique : Best Life en concert pour la première fois à l’étranger

Pour Dany  Lo, un des chanteurs du groupe, cela ne les décourage pas. «Cela fait partie des défis auxquels fait face l’artiste. On va continuer à travailler dur encore et encore, le meilleur reste à venir» dit-il.

Pour le rendez-vous du 31 mars 2018, ils vont répondre par la politique de la chaise vide. En attendant, ils se préparent déjà pour le concert du mois de mai, dans lequel ils partageront la scène avec Bebe Cool et Sheebah.

Armand NISABWE

 

 

Comments

comments